Pour nous autres, ce qui est important c’était la sécurité, la fiabilité et du beau travail. C’est juste avec Adèle qu’on a enfin réussi à trouver tout ça.
C’est finalement le Franchisé Adèle qui a emporté le « Maillon D’Or » !
Dans une salle remplie à craquer et devant un tonnerre d’applaudissements notre fier et digne multi-franchisé Alexandro Lopez-Coderre a reçu le 19 janvier 2015, des mains de Me Stéphane Teasdale le très convoité « Maillon D’Or » catégorie « Jeune entrepreneur » ! Fait à souligner, Alexandro, à tout juste 26 ans, est possiblement le plus jeune franchisé à recevoir un « Maillon D’Or » toutes catégories confondues et ce dans toute l’histoire du Conseil Québécois de la Franchise !
C’est ainsi que l’animateur du Gala Maillon D’Or a révélé que les membres du jury ont choisi Alexandro :
« C’est d’abord parce qu’il met en tout temps le client au centre de ses préoccupations. En partenariat avec le franchiseur, il a à cœur de faire vivre les valeurs du Réseau au sein de ses quatre franchises. Comment ? En s’assurant que ces valeurs ; qualité – intégrité – professionnalisme – communication, soient connues et rigoureusement appliquées par l’ensemble de ses employé et en s’assurant lui-même de prendre des décisions de gestion alignées sur celles-ci ».
Pour sa part, c’est en ces mots que notre lauréat s’exprimait après avoir reçu le très prestigieux Trophée sur la scène devant une salle ravie et attentive :
« Merci à mon franchiseur, c’est sûr que sans le Groupe Adèle je ne serais pas là aujourd’hui. Ce que je ressens c’est de la reconnaissance… une grande fierté… j’en ai des frissons ! Je ne pensais pas vivre ça, mais oui ! »