Avant, je pensais qu’une femme de ménage au noir ça coûtait moins cher mais… tout compté, Adèle me donne beaucoup plus de service et c’est fiable!
20 mars 2015
Dans une salle remplie à craquer et devant un tonnerre d’applaudissements notre fier et digne multi-franchisé Alexandro Lopez-Coderre a reçu le 19 janvier 2015, des mains de Me Stéphane Teasdale le très convoité « Maillon D’Or » catégorie « Jeune entrepreneur » ! Fait à souligner, Alexandro, à tout juste 26 ans, est possiblement le plus jeune franchisé à recevoir un « Maillon D’Or » toutes catégories confondues et ce dans toute l’histoire du Conseil Québécois de la Franchise !
C’est ainsi que l’animateur du Gala Maillon D’Or a révélé que les membres du jury ont choisi Alexandro :
« C’est d’abord parce qu’il met en tout temps le client au centre de ses préoccupations. En partenariat avec le franchiseur, il a à cœur de faire vivre les valeurs du Réseau au sein de ses quatre franchises. Comment ? En s’assurant que ces valeurs ; qualité – intégrité – professionnalisme – communication, soient connues et rigoureusement appliquées par l’ensemble de ses employé et en s’assurant lui-même de prendre des décisions de gestion alignées sur celles-ci ».
Pour sa part, c’est en ces mots que notre lauréat s’exprimait après avoir reçu le très prestigieux Trophée sur la scène devant une salle ravie et attentive :
« Merci à mon franchiseur, c’est sûr que sans le Groupe Adèle je ne serais pas là aujourd’hui. Ce que je ressens c’est de la reconnaissance… une grande fierté… j’en ai des frissons ! Je ne pensais pas vivre ça, mais oui ! »